Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

100% PUR EVASION

Un petit coucou rapide pour vous montrer ma dernière page 100% pur évasion, suite au sketch proposé par la scraposphère.

Une page assez simple, mais dans mes couleurs!! Cette photo à été prise au Canada, c'est le lac Moraine, au petit matin, cet été lors de mon voyage de noces. J'adore ce paysage, ça fait rêver!!

bisounoursduquebec_scraposhphere

bisounoursduquebec_scraposhphere_1

bisounoursduquebec_scraposhphere_2

Bonne journée!!

Scrap bisooooouuuu

Publicité
Commentaires
V
cette page est super original super miss
S
elle est trèe gaie et l'idée de le corde c'est une bonne idée!ET le lac avec la montagne eneigé derrière c'est super !<br /> bisous<br /> isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité