Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Scoop ...

Un petit coucou pluvieux aujourd'hui, températures à la hausse obligent!!!

Mon week end s'est avéré bien chargé mais quand même assez productif à mon goût. Aujourd'hui, une petite page pour le blog créablabla. J'aime beaucoup la page réalisé dans des tons bleus et chocolat avec une petite touche de rose.

sketch_creablablablog

En détails:

sketch_creablablablog3

sketch_creablablablog_1

sketch_creablablablog_2

Voili voilou!! A demain pour une nouvelle petite pageounette!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime c'est ton qui vont très bien avec l'évènement ;une jolie page romantique <br /> bisous<br /> isabelle
D
Jolie page bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité