Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Scrap into the wild

43531126

Une nouvelle semaine commence sous un temps d'automne bien triste ... Mais qui me permet de faire pas mal de chose vu le temps !!

Voici un sketch pour lequel j'ai participé via le forum scrap&co.

scrap_and_co

Et voici mon interprétation:

bisounoursduquebec

bisounoursduquebec_details

bisounoursduquebec_details_1

Voili voilou, je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
sympa, une page tres nature<br /> biz
S
j'aime beaucoup le sketch et tu en as fait une très belle interprétation. bravo
V
le sketch est sympas et ton interprétation est super bisous miss
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité