Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

De retour !

Bonjour!!

J'ai du faire un petit break pour de nombreuses raisons, changement de travail et domaine professionnel, et également ma petite boutique La Main ds Le Sac qui commence à se faire connaitre doucement mais surement!! merci d'ailleurs à celles qui m'on fait un peu de pub!!

Aujourd'hui une petite page faite pour creablablalblog:

Creablablablog

creablablablog_1

creablablablog_2

Voilà pour ce mercredi pluvieux!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de très jolies créations..<br /> si un jour le coeur t'en dis tu seras la bienvenue sur notre forum, dédié au scrap.<br /> <br /> Voici notre adresse :<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/forum.htm<br /> <br /> bizz<br /> sév
T
bravo pour ta page, je vais aller faire un tour à ta boutique
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité