Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Une nouveauté dans mes loisirs créatifs...

Coucou

Nous sommes Vendredi, mon jour préféré de la semaine!!! Je suis épuisée, heureusement, demain matin dodo!!

Aujourd'hui, une petite nouveauté que j'ai tenté, fabriquer ses propres bougies!! Je suis fan de bougies, mes préférés celles au pain d'épice et au chocolat, j'en utilise tout l'hiver!! Pour Noel, je me suis laissé tenter par la confection d'une bougie au chocolat liegois!! (et qui sent vraiment le chocolat lol!)

Voici le résultat, je l'ai offerte à ma grand mère qui elle aussi raffole des bougies! Je suis plutôt contente du résultat!

Bougie_Chocolat_liegois

Et vous, qu'en pensez vous??

J'ai du boulot ce week end, pas mal de page à faire car beaucoup de challenge sont proposés sur les différents forum que je suis.

Plein de bisous...

40312934

Publicité
Commentaires
V
hum je sens bon le chocolat chaud hummmmmmmmm elle est belle
S
superbe !!!
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité