Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Sans commentaires

Le coucou du vendredi, sous la pluie aujourd'hui!! Mais un coucou joyeux et oui dernier jour de la semaine lol!!

Comme promis une petite page que j'ai nommée "Sans commentaires", elle représente la vue sur New York et en particuilier l'Empire State Building. Magnifique et qui se passe de commentaire.

Cette page en réponse à un sketch lancé ici !

Voilà ma vision des choses:

Sans_commentaires

Très bon week à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
Simple sobre j'aime beaucoup
S
moi j'aime ta vision et parfois il y a pas besoin de commmentaire et de toute façon mettre sans commentaire sans est déjà un !<br /> bisous Isabelle
M
Très jolie cette page mais pourquoi ne lui as tu pas mis de titre.
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité