Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Détour sur le pont de Brooklin

Coucou sous la pluie!!

La journée s'annonce longue et tristounette, mais cette petite page gaie va nous redonner le moral! lol

J'ai fais cette page pour le forum scrapbooking. Le résultat n'est pas trop mal mais je ne raffole pas!! lol

Jump_on_Brooklin

Jump_on_Brooklin_d_tails_

Voilà pour aujourd'hui!!

J'en profite pour me faire un peu de pub (mdr), je vends via ebay, pas mal de petites choses concernant le scrap et la déco, à des prix défiants toutes conccurences!! Allez y jeter un petit coup d'oeil!

Bonne journée à toutes!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
la page n'est pas vilaine du tout moi je dirais que c'est la photo qui était dure à scraper<br /> bisous
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité