Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Family

Coucou, c'est vendredi!!! Le changement d'heure ne me réussi pas du tout, je suis à plat, heureusement, un week-end end à 3 jours s'annonce! Un peu de repos ça va faire du bien.

Aujourd'hui, une page faite suivant un sketch proposé sur le forum Scrap&co, que j'ai eu un peu de mal à faire je l'avoue!

Voilà le résultat:

Bisounoursduquebec

Bisounoursduquebec_Scrap_co

Je vous souhaite un très bon week-end end de Pâques et n'abusez pas sur les chocolats!! lol

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
ou !On voit que tu as galéré ,il me semble assez spéciale comme sketch,en tout cas tu as eu du courage de le tenter et d'aller au bout !<br /> bisous ma belle<br /> isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité