Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Choisis ta destination !

Coucou

Pas très présente ces derniers jours, mais j'avais pris quelques jours de repos qui m'ont fait beaucoup de bien, mais qui sont passés beaucoup trop vite!!! Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin!!

Aujourd'hui, voici ma petite page pour le forum Scraposphère :

Choisis_ta_destination_scraposphere

Choisis_ta_destination_details

Choisis_ta_destination_details_2

Très bonne journée chaude et ensoleillée à vous!

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette c'est couleurs avec la photo !j'aime bien!<br /> bisous<br /> Isabelle
V
elle esttrop trop trop belle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité