Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Petit détails

Bonjour

Merci pour vos petits messages et mails qui me touchent. Aujourd'hui une nouvelle page, pour répondre au sketch Créablabla de janvier.

J'ai eu pas mal de difficultés à réaliser cette page, mais je suis assez contente du résultat, une petite fleur Glam en bas de page!!

Voilà le résultat:

bisounoursduquebec_creablabla_details

bisounoursduquebec_creablabla_details_1

bisounoursduquebec_creablabla_details_2

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Pas évident de trouver "le" détail sur une photo le colier est une très bonne idée et trouver des couleurs qui vont avec la photo surtout le voile jaune ça a due etre galère!moi j'aime beaucoup ça change du traditionel détail du bouquet !<br /> bisous<br /> Isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité