Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Cadeau de noel

48410333

Comment allez vous en ce vendredi, veille d'un long week end en ce qui me concerne, car lundi je ne travaille pas!!

Aujourd'hui, la suite des petits cadeaux de noel "fait main avec Amour", un petit photophore dans des couleurs printannières!! Des fleurs Glam, du ruban, des boutons, du sable coloré et une petite bougie, et le tour est joué!!

J'ai offert ce photophore a ma grand mère, et il a trouvé sa place dans le salon!

Voilà le résultat:

Photophore_Printemps

Je vous souhaite un bon week end reposant et créatif!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
trop beau, je prefere meme ces couleurs à l'autre, j'ai un coup de coeur !<br /> biz
S
Il est super jolie avec des couleurs très gaie<br /> bizz<br /> Isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité