Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Photos de famille

Un petit coucou rapide ce matin pour vous montrer ma dernière page faite suivant le sketch de février du forum Scrapbooking.

Les tons sont assez doux, j'aime bien, le fond de page est en papier murier très sympa à travailler. Les fleurs sont des Glams et également en papier murier, bref cette page est très écolo!! lol

sketch_forum_scrap

sketch_forum_scrap1

sketch_forum_scrap_4

Un dernier petit mot pour vous dire que j'ai encore quelques articles de scrap en vente via ma boutique Ebay "La Main ds Le Sac" dont 2 gros lots!!

Plein de bisous pour ce week end.

Publicité
Commentaires
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité