Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

S comme ...

Un grand bonjour ensoleillé après une belle tempête hier matin. Ce week end j'ai vu ma soeur qui m'a fait remarqué que je n'avais pas encore scrappé de pages avec une photo d'elle!! lol

C'est désormais chose faite, grâce au sketch proposé par le forum Creablabla !!

S_comme_soeur

S_comme_soeur_d_tails

S_comme_soeur_d_tails_1

Voilà, j'espère que cette page lui plaira!!!

Gros bisous et bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
V
elle est super cette page et quelle belle mariée ;)
S
Elle est super belle et ta page et ta soeur !<br /> on devait vous prendre pour des jumelle petite.<br /> Tu es une très jolie mariée et toute nouvelle mariée !<br /> bisous les miss<br /> Isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité