Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Bisou
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Il était une fois

Coucou

Me revoilà en cette belle journée un peu fraiche mais déjà ensolleilée, quel plaisir!! Aujourd'hui, une petite page suite au sketch proposé par Scrapampilles.

Je l'ai intutilé "One upon a time " soit "Il était une fois". Les couleurs sont assez douces, page simple mais pleine d'émotion je trouve!

Il__tait_une_fois

Il__tait_une_fois_d_tails

Merci pour vos petits mails!

A bientôt..

Publicité
Commentaires
T
Très belle page, pleine d'émotions, bises, Tine
P
Trés belle et trés romantique ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
S
Ceux là on ne les oublient pas je vais avoir le 1er septembre 20 ans de mariages on est toujours aussi amoureux ,je me souvient de chaque détaille de cette journée et on repasse devant mrs le curé pour une nouvelle bénédiction c'est rarae de nos jours mais ça existe encore!<br /> Et ta page est belle toute simple à une autre époque on aurais dit virginale !Et très romantique<br /> bisous<br /> Isabelle
Les Créas de Bisou
Publicité
Newsletter
Les Créas de Bisou
Publicité